Régulateur pH
Le régulateur contrôle le pH à longueur de journée et le corrige dès qu’il n’a plus le taux idéal. Le pH idéal de l’eau se situe entre 7,2 et 7,4.
Si vous avez un électrolyseur au sel, c’est un appareil quasiment indispensable car le traitement au sel fait augmenter le pH de l’eau et il est compliqué de le réguler soi-même.
Le régulateur pH est également appelé pompe doseuse pH.
Avoir un bon taux de pH est indispensable pour le traitement de votre piscine et il faut éviter d’en avoir des variations car elles changent la qualité de votre eau et influent avec les produits désinfectants, le chlore en particulier.
Régulateur pH
Il est indispensable pour garder une eau saine et claire. Il vous permet de gagner du temps pour profiter plus longtemps de votre piscine : terminée la corvée du contrôle et de l’ajout de correcteur, pH+ ou pH-, ainsi que le sous et sur-dosage de produits.
Grâce à la pompe doseuse pH, vos produits de traitements de piscine seront plus efficaces et vous aurez une eau équilibrée en utilisant moins de produits.
Vous souhaitez installer ou avoir des infirmations sur un régulateur ? Rendez-vous dans nos magasins de piscine à Narbonne et Lézignan-Corbières ou contactez-nous.